Gojo Toshi
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Gojo Toshi ?




Partagez | 
 

 Len - A côté de la beauté, l'esprit et le cœur font toujours l'effet de parents pauvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Len - A côté de la beauté, l'esprit et le cœur font toujours l'effet de parents pauvres.   Mar 2 Juin - 19:52


 

 

 Petrov Antonovitch
 Len

 
 
 
 
 
ID' :
 Age : Vingt deux ans
 Métier : jour : Tattoueur //  nuit : Tueur à gage, go-ga danceur
 Nationalité : Japonaise
 Groupe : Corrompu
 Orientation Sexuelle : Homosexuel




 
Derrière l'écran :
 Pseudo : Leny
 Âge (obligatoire) :Vingt et un   Commentaire ? : Écrire ici
 Code du règlement :

 
PHYSIQUE

“ Diaboliquement sexy “





Voilà ce que sa mère lui a répété toute son enfance. Il est grand trop grand, mesurant 1m97, fait de muscle tortueux et puissants, il est trop maigre ne pesant pas le poids qu’il faudrait comme nous le disent les conventions de nos jours. Il a un visage fin, des traits fins, un “joli minois” comme ils diraient. Des cicatrices, beaucoup trop de cicatrices, mais recouvertes par une bande dessinée d’encre appelé tatouages, une partie de sa vie, un livre d’or comme sa mère appelle ça. De longs cheveux noirs, toujours soyeux, toujours soignés. Des yeux rouges, comme le sang, comme les démons, lui donnant un côté extremement diabolique, “ il a le diable en lui cet enfant ! “ disaient-ils tous. Un look sombre, trop sombre faisant ressortir sa beau d’albâtre, pâle trop pâle encore une fois pour leurs foutues conventions. Des cernes mangeant son visages mais lui donnant un côté junkie lui allant à ravir, pour parfaire la belle image que les gens ont de lui de “ déchet social “.

Tout ça, le rendant incroyablement sexy.







 
CARACTÈRE


“ Sauvagement instable “




Voilà ce qu’ils avaient déclaré. Ce personnage était tout simplement un psychopathe, sans aucun scrupule sans aucun remords.

Un parfait tueur en série, avec une signature bien à lui, manger un oeil sur chacune de ses victimes, “un délice” disait-il. Lunatique, froid, imperturbable, sociopathe, psychopathe, il n’a absolument rien pour lui, une légère tendance a la bipolarité, cet homme est tout simplement le mal incarné, “Satan” l’appelait ses camarades de classes. Une relation amoureuse, achèvement de toute once de gentillesse à l’égard de quelqu’un face a la tournure de cette relation, plus rien de beau est en lui, plus rien de bon non plus. Len est “une cause perdue” un “cas social” comme il disait dans les années deux milles pour ne pas dire un malade mental sans avenir. Solitaire lui convient. Fénéant lui convient aussi. Gentillesse lui a convenu et lui conviendra à nouveau un jour peut-être. Rebel et anarchiste sont son deuxième et troisième prénom, indomptable aussi. Malsain et manipulateur son ses passes temps.  
 
HISTOIRE


 © Never-Utopia
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Len - A côté de la beauté, l'esprit et le cœur font toujours l'effet de parents pauvres.   Mer 3 Juin - 19:07

Merci

!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Len - A côté de la beauté, l'esprit et le cœur font toujours l'effet de parents pauvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gojo Toshi  :: Avant de débuter :: Présentations-