Gojo Toshi
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Gojo Toshi ?
Gojo Toshi
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. Il peut contenir des scènes à caractère érotique, violent, voir les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de fraude, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue dans Gojo Toshi ?



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanagata Dahlia

Hanagata Dahlia
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

« T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? » Empty
MessageSujet: « T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? »   « T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? » EmptyLun 25 Mai - 20:57


 

 

 Hanagata
 Dahlia

 
 
 
 
 
ID' :
 Age : 20 ans
 Métier : Officiellement journaliste, officieusement prostituée
 Nationalité : Japonaise
 Groupe : Corrompu
 Orientation Sexuelle : Jamais testé avec les filles donc j'peux dire hétéro'




 
Derrière l'écran :
 Pseudo : Tembros
 Âge (obligatoire) : 18 ans
 Commentaire ? : Les cadres textes sont supers larges mais j'aime bien l'design du fo'.
 Code du règlement :

 
PHYSIQUE
Mes cheveux ils sont roses, à tout point d'vue c'pas naturel, normal je les ai teins de cette façon, y'avait pas de raison particulière sauf me démarquer. J'voulais pas rester brune en permanence alors voilà, j'ai changé de couleur pour un truc bien plus tape à l'oeil et j'en suis fière. J'ai souvent des boucles d'oreilles, j'peux pas sortir sans, les mecs ça adore quand t'en mets des bien longues, c'est prouvé par mon expérience qu'ça ajoute du charme. Mes yeux sont jaunes, c'une couleur assez étrange mais j'les aime bien et j'en suis assez fière d'ce côté. J'suis aussi bien tombée avec mon corps, j'suis svelte, j'ai des formes là où il en faut pour plaire et j'pas besoin de la chirurgie esthétique. J'pas de problèmes d'vues, j'suis peut-être trop faible physiquement pour en imposer mais c'pas grave, j'préfère être une soumise ça m'va mieux. Quoiqu'en dominante j'peux vous en donner des bonnes choses mais c'pas le sujet. J'me fringue souvent avec des vêtements très courts, des trucs pour provoquer, j'préfère éviter les talons aiguilles, c'trop cliché et ça me va pas spécialement. J'pense qu'on voit rapidement qu'j'ai quelques cicatrices à droite et à gauche sur mon corps, des sales sadiques qu'y en ont trop profité.




 
CARACTÈRE
T'veux savoir comment je me comporte maintenant ? Sérieux t'aurais déjà dû le comprendre le genre de meuf que je suis. J'parle en coupant mes mots, pas que je sois vulgaire mais j'suis juste flemmarde et tant qu'on me comprend ça me va.

J'suis une très jolie jeune fille tout en âge d'faire sa loi, j'respecte ceux qui me respectent donc en gros pas beaucoup. On me considère pas car pour moi l'corps a pas trop d'importance, il est là pour être utilisé alors où est l'mal quand j'm'exécute et que je l'utilise pour me satisfaire tout en satisfaisant les autres ? La police elle doit pas avoir les neurones en place pour pas comprendre rien qu'ça.

J'me suis toujours débrouillée seule pour me trouver des solutions, ça explique p'-etre que je me sois retrouvée où j'en suis mais j'regrette pas. Je me sens mature même si mes décisions peuvent paraître prises à la légère, j'sais ce que je fais, me dicte rien sinon tu t'en prendras un dans les c***lles, 'xcuse pour les grossièretés, j'ai pas été élevée en haut mais en bas, j'connais pas les formules de politesses même si j'peux te les mimer au lit juste pour t'faire plaisir. Donc je n'suis plus une enfant, j'peux toujours jouer ce rôle pour exciter mais ça semble dépassé quoiqu'avec les pédo' ç'marche bien.

On dit souvent qu'les minettes ont rien dans la tête mais j'suis pas de ce bord. Je sais utiliser ma cervelle, j'suis prête à me traîner par terre mais seulement dans mes intérêts où ceux des gens que j'aime -y'a personne pour l'moment ça tombe bien-. Mais l'un d'mes intérêts premiers c'l'argent, c'con de le dire mais l'monde de maintenant repose que sur l'argent donc j'fais avec et j'me démerde pour en trouver même si c'est dur dans c'trou d'prison.

J'crois que j'suis un peu dépendante au sexe mais vu l'nombre qui sont passés j'crois que c'est normal. Y'a aussi une certaine perversion en moi  mais ça doit pas étonner non plus car tout l'monde l'est au fond.

J'vois pas quoi rajouter si c'mon taux de performance au lit mais c'pas la question du coup j'm'arrête là pour l'moment.


 
 
HISTOIRE
Ca dépend la version qu'vous voulez, y'a l'officiel ou toutes celles que j'raconte pour que les clients me prennent pour une reine, une pauvre petite chose... Bref y'a le choix vous voulez quoi ? L'officiel j'me doute mais vous apitoyez pas, y'a rien de bien méchant !

*toussote* J'ai pas fait de bac littéraire donc vous étonnez pas si j'sais pas raconter quelque chose de cohérent, j'fais avec les moyens du bord et on verra le résultat à la fin du chapitre ! C'pas mal déjà comme début non ?

Du plus loin que j'me souvienne de mon enfance, j'devais être une fillette comme tant d'autre alors faudra m'expliquer comment j'fais pour me retrouver dans une prison située à l'opposer d'mon pays qu'était le Japon. Là-bas, y'a tout qui était clean, même moi quand j'avais 3 pommes de taille c'quand même choquant non ? J'ai jamais eu d'problèmes à me faire des amies à c't'époque, t'as tout l'monde qu'est sympa et gentil tout plein, j'ai jamais eu d'problèmes majeurs... Bon j'dis ça, ma mère était quand même à l'hosto parce qu'elle avait des maladies assez graves. Mon père il était dans les déplacements, l'aimait voyager même si la plupart du temps c'était seul.

J'ai rien eu de bien important d'ma vie de cinq ans jusqu'à mes 13 ans, j'ai eu un mec mais bon ça s'est vite cassé car j'aimais pas qu'on m'emprisonne les ailes. De toute façon j'me souviens pas de son nom donc quelle importance. C'a 13 ans que j'ai commencé mon job, mine de rien c'date quand même tout ça. J'avais débuté pour d'la bonne cause, ça m'faisait gagner d'l'argent pour les soins d'ma mère vu qu'mon père était un boulet. J'me suis teint les cheveux en même temps comme pour m'faire une autre identité. C'que je faisais c'était pas bien dur, suffisait juste de faire le p'tit toutou qui suce sans rien dire. Dégueulasse au début mais on s'y fait vite puis on y prend un peu goût faut le dire.

J'ai jamais arrêté ça, j'me faisais pas mal d'argents gratuitement, l'hic c'est que des rumeurs pas nettes commençaient à tourner autour d'moi. Bah remarque j'm'en fichais des autres, j'avais des notes correctes et j'm'entendais avec les gens. Un truc qui m'avait énervé c'est des tapettes qui voulaient que j'leur file un coup pour s'masturber. J'déteste quand on m'force la main, c'était que des gosses qui devraient correspondre à l'idéal de gentillesse mais derrière que des obsédés s'assumant même pas. J'm'incline que pendant l'job, pas à l'école alors j'me suis cassée et j'ai repris ma vie paisiblement.

La première fois qu'j'ai couché totalement j'devais avoir mes 15-16 ans, j'm'en souviens pas trop car ça faisait pas totalement du bien. Maintenant j'suis un peu plus habituée mais par le passé quand t'es encore ado' tu l'sens bien. Mais les prix étaient encore mieux alors au fond j'en avais rien à faire. J'me faisais de plus en plus d'habitués, j'étais presque connue dans l'domaine à mes 17 ans, j'ai même eu des gens riches qui venaient. L'mieux c'était les diplomates. Ils donnent beaucoup pour pas grand chose, j'm'en suis pas plainte. Fin bref, mon adolescence était géniale pour moi, j'me suis jamais mal sentie parc'que c'tait mon choix. J'ai vite quitté ma famille, j'n'en avais pas d'attaches et j'serais mieux dans un appartement c'est ce que j'm'étais dis en déménagement. J'avais plein d'frics donc j'ai pu sans problème avoir mon métier, des affaires qui s'augmentaient à chaque nuit. J'suis peut-être pute mais j'suis bonne entant que journaliste... tant qu'on me tend pas des perches avec des offres alléchantes.

 © Never-Utopia
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? » Empty
MessageSujet: Re: « T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? »   « T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? » EmptyMar 26 Mai - 1:14

Bienvenue !

Bon je fais ma pub, ça te dirais de bosser dans ma mafia? 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

« T'as déjà vu un nom avec autant de 'A' sérieusement ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Sokujitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gojo Toshi  :: Avant de débuter :: Présentations-